association priere

Filles de la Charite du Sacre-Coeur de Jesus

 

decembre 2016

 

 

donne-moi la grâce de T’accueillir!

 

Maire Notre Dame de l'Accueuil

 

Seigneur Dieu, donne-moi la grâce de T’accueillir, comme Marie l’a vécu, car c’est Toi qui nous fais la grâce de t’accueillir, donne nous cette Grâce de l’Avent !

 

Sous l’action de ton Esprit, dès l’annonce
de la venue de ton Fils,  Marie s’est faite
tout accueil,  devant ce grand mystère, 
Mystère de Ton Amour.

 

Toi, Dieu Notre Père,
Tu désires venir à notre rencontre,
Tu sais  nous attendre, pour Te révéler. C’est Toi, le Tout Puissant, Puissance d’Amour, qui nous rejoins, dans notre quotidien, notre banalité.

 

Que ton Esprit nous fortifie et nous fasse entrer dans la relation d’Amour du Fils au Père et nous rende disponibles à l’œuvre de salut.     FCSCJ. RV 1.58

 

 

Marie accepte de collaborer au salut de l'humanité.

 

Par cette grâce de l’accueil,   que Marie,  Mère choisie pour ton Fils, nous accompagne  sur notre route  et nous dispose à t’attendre  dans la paix, la confiance, l’espérance.

Avec Marie, apprenons le double mouvement de la prière : accueil et offrande.. vivons avec elle en ce temps de l’attente, Temps de l’Avent, les mystères du Verbe incarné !  FCSCJ-RV 1.6  

Sainte Marie,  Vierge de l'attente, au cours de cet Avent, donne-nous une âme de veilleur ; fortifiés par le don de l’Esprit, accorde nous la grâce d’accueillir ton Fils,  Verbe du Très Haut. 

 

 

 

 

Sainte Marie,  Vierge de l'attente, donne-nous une âme de veilleur!

 


Un clic pour accéder à Asoiciation de Prière des FCSCJ.

 


Sainte Marie, donne-nous une âme de veilleur!